Extérieur

Un lieu de vie

Parce que le jardin est devenu au fil du temps, un lieu de vie à part entière, Jardin Concept imagine, conçoit et réalise l’architecture de vos espaces extérieurs. Nous privilégions les matières nobles comme le bois exotique ou la pierre bleue du Hainaut et dessinons des ambiances zen, feutrées où l’on peut se relaxer. Les jardins complexes et difficiles à entretenir ne sont plus de mise.

Lien avec l’intérieur

Par contre, on y vit comme à l’intérieur : on désire s’y reposer, s’y restaurer dans un environnement serein et délassant. Le choix des accessoires et mobiliers design pour le jardin s’est élargi de façon remarquable depuis quelques années. On y retrouve des matières exceptionnelles qui résistent parfaitement à notre climat.

Un design en harmonie

La déco est également primordiale. Quel que soit l’objet utilitaire que l’on introduise dans le jardin, il doit s’harmoniser avec le design de l’ensemble. On trouve ainsi des toiles d’ombrage qui redessinent les terrasses, des barbecues qui ressemblent à des œuvres d’art et même des goals de foot tendances.